3 Rouges à lèvres tendance pour le printemps 2015 .


 J'ai selectionné 3 teintes absolument sublimes pour la saison : Rose , du corail & du nude .


 Voilà à quoi ressemble les rouges à lèvres avec leur couvercles .

                Les rouges à lèvres vue d'en haut - Flormar ; Essence ; Maybelline -


 Flormar : 50 dh - Essence : Coute 35 dh - je l'ai pris a 60 - Maybelline : 110dh


Flormar SuperMatte : Lovely pink 207
Essence Longlasting lipstick : Coral Calling 01
Maybelline Color Sensational : Velvet Beige 630


Maintenant je vous insère ses swatchs pour que vous puissiez mieux voir les couleurs et leur rendu :







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Moroccan Pretties

Bienvenue les filles sur mon blog ♥

About

Hello les Pretties , Bienvenue sur ma page, je suis passionnée de beauté , mode et tout ce qui est en relation avec ces thèmes là . J'espère que ma page vous rendra service , n'oubliez pas d'aimer et partager avec vos amies et proches .