Multi-Purpose Blending Sponge from Flormar .


Bonjour les filles , donc aujourd'hui je vous viens avec un article Revue sur l'eponge de Flormar . Je viens de l'acheter à 89 dh , il y'a une semaine , j'ai pris toute une semaine pour la tester pour vous .

L'éponge de plus près , elle a deux embouts , un rond pour l'application du fond de teint & un autre plus pointu pour l'application du correcteur sous l'oeil pour un peu plus de précision .

 Comme vous pouvez le voir j'ai utilisé , l'embout rond plus que l'autre , pacque déjà je n'ai pas de si grosses cernes que ça que j'ai besoin de camoufler avec précision .
Voici les produits que j'utilise , et que l'eponge m'aide à estomper facilement sur mon visage .

Résultat :

+
  • Elle applique bien toutes les textures : crème , liquide , mousse ...
  • Elle est douce , elle n'irrite pas la peau .

-
  • Son prix est un peu élévé car quand même ce n'est pas une éponge de très bonne qualité .
  • Elle est très dure & donc un peu difficile à manipuler 

( Mon astuce : La plonger dans l'eau pour qu'elle deviennent moins dur & elle devient un peu plus grande et moelleuse , donc très facile pour appliquer le produit . )

Moi personnellement , je ne vais plus la racheter mais bon elle n'est pas si mal que ça , je lui donne un 5/10 .


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Moroccan Pretties

Bienvenue les filles sur mon blog ♥

About

Hello les Pretties , Bienvenue sur ma page, je suis passionnée de beauté , mode et tout ce qui est en relation avec ces thèmes là . J'espère que ma page vous rendra service , n'oubliez pas d'aimer et partager avec vos amies et proches .