Gamme soins de la peau à la Vitamine E - The Body Shop Maroc .


 " Spécial fête des mères "


Coucou les filles , aujourd'hui je vous reviens avec une revue d'une gamme que j'ai juste adoré , c'est bel et bien la gamme à base de vitamine E dédiée à protéger & hydrater tout type de peau .



1- Le packaging : 

Le packaging est adorable je trouve que ça change beaucoup du style ordinaire très connu de la marque . C'est girly & frais et surtout ça donne envie d'acheter sans aucune hésitation . Sur ce point là ils ont marqué des points .


VITAMINE E AQUA BOOST SORBET




C'est mon produit préféré de la gamme et c'est surtout celui que j'ai utilisé le plus depuis que je l'ai eu .
C'est une crème que j'utilise personnellement le soir avant de dormir .

*Description du produit *
- Sa texture est hyper légère & transparente .
- La crème est extrêmement fraîche & glaciale .
- Elle régénère la peau après une longue journée de fatigue & de stress .

-  Elle unifie le grain de peau & mattifie les zones souffrantes d’excès de sébum .

CRÈME DE JOUR HYDRATANTE VITAMINE E 




C'est ma crème de jour actuelle que j'utilise chaque matin avant me maquiller . A vrai dire avant j'évitais les crèmes le matin car elles ont tendance à me graisser encore plus la peau , et l’excès de sébum se situant dans la zone T ne fais que s'accentuer et j'aime pas cet effet là . Avec cette petite merveille j'ai totalement vu la différence . 

*Description du produit *
- Une crème très riche .
- La texture est crémeuse donc nourrissante .
- Elle laisse la peau douce & unifiée .
- Ne graisse pas la peau .

CRÈME LISSANTE CONTOUR DES YEUX 



Le dernier produit de la gamme que je trouve plutôt efficace , c'est ce stick pour le dessus de l'oeil à la vitamine E . Il contient des micro paillettes , qui aident à illuminer et équilibrer la pigmentation de la peau dans cette zone sensible . Je l'utilise le soir & le matin je me réveiller avec un dessus d'oeil hydraté & doux , avec des ridules diminues .

BILAN FINAL :
Je trouve que la Gamme à la Vitamine E , est une gamme avec une sélection de produits excellents pour la peau , quelques soit le type , on commence à voir le résultat dés les premières utilisations . Je vous conseille de la tester , si vous cherchez des soins efficaces & agréables pour votre peau . Peut être ils sont un petit peu chers mais le résultat est tellement bluffant que vous ne regretteriez pas de les avoir acheté , une fois vous allez les tester , vous allez les adopter pour longtemps .
pastille

4 commentaires:

  1. Merci infiniment ma puce pour ses conseils là, wllh tu m'as donné envie de les acheter :*

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton feedback positif ma belle , vasy teste les , ça en vaut la peine <3

    RépondreSupprimer
  3. Awwh 7aatta 3iniya 3laa had la.gamme.tantssna ghyr $$$$ yty7u mn smaa !! Hhhhh sinn tu la prise a combien la eyescube...kant wrratha lia la vendeuse mlli suwelt u cest minuscule...:3 donc crois tu que ca merite dac le prix ?!? 100 kek chozz nn ?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulah j'en ai aucune idée hit had les produits je les ai reçu dans un partenariat avec la marque !!

      Supprimer

 

Moroccan Pretties

Bienvenue les filles sur mon blog ♥

About

Hello les Pretties , Bienvenue sur ma page, je suis passionnée de beauté , mode et tout ce qui est en relation avec ces thèmes là . J'espère que ma page vous rendra service , n'oubliez pas d'aimer et partager avec vos amies et proches .