Les vernis pour le printemps 2015 .

Coucou les filles , alors suite à la demande de beaucoup d'entre vous j'ai décidé de vous montrer les couleurs de vernis à ongles que vous pouvez porter en printemps , histoire de vous mettre dans le bain pour vous préparer pour cette belle saison gaie et qui apporte joie & bonne humeur .
Voici la sélection que je vous ai faite :



J'ai choisi 5 couleurs pastels , tous les vernis viennent de chez Flormar .

Réf : 227

La première couleur c'est un blanc nacré , qui donne un effet propore à votre ongle , parfait pour celles qui n'aiment pas trop porter beaucoup de couleurs . Il est à 25 dh donc à la portée de tout le monde , et la qualité du vernis il est sublime .
Le bleu ciel : 423 - Le rose pâle : 077

Ce bleu & ce rose sont des couleurs girly fraîches , qui font pas du tout vulgaires une fois portées sur l'ongle et ils sont aussi à 25 dh .

Le vert eau : WL02 - Le lavande : P19

Pour celles d'entre vous qui sont plus courageuses & qui osent porter plus de couleurs , le violet & le vert pastel sont pour vous mesdemoiselles , je vous les conseille avec des ongles courts et bien soignés . Le vernis Wet look : 40 dh & le Pretty : 18 dh .



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Moroccan Pretties

Bienvenue les filles sur mon blog ♥

About

Hello les Pretties , Bienvenue sur ma page, je suis passionnée de beauté , mode et tout ce qui est en relation avec ces thèmes là . J'espère que ma page vous rendra service , n'oubliez pas d'aimer et partager avec vos amies et proches .