Comment porter un collier fantaisie ? - Collier Hexagone Bleu -

LES COLLIERS FANTAISIES 


 Les colliers fantaisies sont la tendance du moment ; chaque magasin , maison de couture et marque ont fait de nos jours . On les voit partout où on va ; sur les mannequins , les stars & des gens normaux.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter ce collier qui est absolument sublime et qu'on peut porter de différentes façon vue ses couleurs variantes et sa forme .

- On trouve une chaîne noire basique qui passera avec tout & qui lui donne une touche rock pour le faire sortir de son petit côté classique .
- - Il comporte des perles de différentes formes et matières , unes sont brillantes , d'autres non , quelques une reflètent la lumière contrairement à d'autres .
- Il y'a des perles bleues éclectiques , vertes , bleues nuits & blanches .

Option 1 :

Ici j'ai choisi de le combiner avec un haut de la même couleur que les perles bleues dominantes , et il est très bien ressorti dessus . N'hésitez pas à combiner le collier avec un haut de la même couleur , ça va donner une touche fantaisie & unique sur le champ.

Option 2 :

Si vous n'êtes pas très courageuses en matière d'association du collier avec un haut de la même couleur , optez pour du JEAN , c'est une valeur sûre , vous allez jamais faire un faux pas en portant un haut / chemise en jean avec un beau collier fantaisie .



2 commentaires:

 

Moroccan Pretties

Bienvenue les filles sur mon blog ♥

About

Hello les Pretties , Bienvenue sur ma page, je suis passionnée de beauté , mode et tout ce qui est en relation avec ces thèmes là . J'espère que ma page vous rendra service , n'oubliez pas d'aimer et partager avec vos amies et proches .