La collection Fuji Green Tea by The Body Shop .

The Body Shop sort une nouvelle collection à base de Thé Vert de Fuji , originaire du Japon , ce dernier est connu pour ses vertus antioxydantes . 



Inspiré par une cérémonie du thé japonaise , les produits sont mélangés avec de vraies feuilles antioxydantes de thé vert cueillies à la main dans la région du Mont Fuji au Japon . 
Cette nouvelle gamme est excellente pour la saison du printemps , comme elle est purement à base de thé , elle vous aidera à garder une peau saine et très bien hydratée et elle resserrera vos pores . La nouvelle collection régénérera et rafraîchira votre peau à chaque utilisation .

Avec ces 3 produits que j'ai reçu , j'ai de quoi renouveler ma routine soin du corps en suivant trois petites étapes faciles .

La première étape : 
Détoxification et la Purification avec " Fuji Green Bath Tea & L’infuseur de Bain "

Le pot en métal contient un sachet de sel de bain avec des feuilles de thé .

Le packaging est à tomber & vous pouvez le réutilisez après dans plusieurs domaines hors beauté.
L'infuser de bain où vous devez mettre le sel de bain .


 Le thé de bain aide à détoxifier et éliminer les toxines du corps après une longue journée de travail .
L'odeur est sublime , elle est forte et très purifiante , elle reste ancrée dans la peau pendant des heures & des heures .

Les graines de sel sont grosses et les feuilles de thé aussi .














La deuxième étape : 
Renouvellement de l'hydratation avec " Fuji Green Tea Body Butter "

Le packaging du beurre corporel est juste à tomber . Parfait pour la saison , la couleur mint colle parfaitement avec l'ingrédient de base du produits , ainsi que les feuilles toutes vertes et fraîches du thé . Personnellement j'adore .




Le beurre corporel nourrissant et rafraîchissant vous offre une hydratation qui dure jusqu'à 24h , il a une odeur très agréable et légère et pas du tout entêtante , parfaite pour les jours chauds .



Sa texture est différente des beurres corporels classiques de chez The Body Shop . Celui là se penche vers une texture crème liquide , il pénètre très facilement dans la peau et ne laisse pas un finit collant . 







La troisième étape : 
Rafraîchissement des sens avec  " Fuji Green Tea Eau de cologne "


Avec des notes de tête de thé vert , de bergamote , de citron et de mandarine et de notes moyennes de camélia, de jasmin et de violette , il est léger et rafraîchissant . C'est une senteur classique pour la femme sophistiquée .
La couleur du parfum est sublime , c'est un vert eau qui donne envie .




2 commentaires:

  1. Biiig like j'adore ça me tente vrment merciiiu bcp pr ce partage ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutient Mounia .. Much love <3

      Supprimer

 

Moroccan Pretties

Bienvenue les filles sur mon blog ♥

About

Hello les Pretties , Bienvenue sur ma page, je suis passionnée de beauté , mode et tout ce qui est en relation avec ces thèmes là . J'espère que ma page vous rendra service , n'oubliez pas d'aimer et partager avec vos amies et proches .