Revue Pb cosmetics - Produits pour le teint .




 Il y'a un peu prés 2 / 3 semaines que la marque PB COSMETICS a exposé un stand au Mega Mall Rabat . A l'occasion du salon de beauté qui avait eu lieu pour donner l'occasion à pas mal de marques d'exposer leurs produits aux clients .
Pb cosmetics une marque que j'ai toujours voulu testé mais vu que c'est un site qui vend en ligne et bien j'ai toujours eu la flemme de commander & y'avait les frais de la livraison qui me bloquait aussi . Donc une fois avoir vu que la marque exposait dans le salon , je suis partis en courant hahahah .

J'ai acheté des produits de toutes les catégories : Teint , yeux , bouches , ongles ... Pour pouvoir les tester et notamment vous donner un avis objectif & clair .




Donc ici sur cette photo je vous présente les produits teints fermés afin que vous puissiez avoir une idée sur le Packaging . Que moi personnellement je le trouve assez bien par rapport aux prix . Il est sobre pas trop chargé , juste ce qu'il faut .
+ La marque contient une gamme ordinaire & une gamme professionnelle , donc les Packaging peuvent varier d'un produit à l'autre .








Sur cette photo je vous présente les produits ouverts et ils sont pris en photo avec Flash comme ça vous pouvez mieux voir les couleurs .



1- La poudre : Elle est pas mal pour une poudre de 39 dh , je veux dire par rapport au prix faut pas quand même s'attendre à une qualité de folie .
Moi qui ai la peau plutot bien grasse au niveau de la Zone T , j'ai toujours besoin de poudrer pour mattifier . Elle tient MAX 2H sur moi . Je la trouve pas mal , je pourrai la racheter pourquoi pas .




2- La poudre de soleil : Ce produit là est un VRAI COUP DE COEUR surtout pour l'été , idéale pour réchauffer le teint & si vous voulez faire du contouring bien sur . Je l'aime bien car elle est pigmentée juste comme il faut , facile à estomper et ne laisse pas de démarcation sur le visage .




3- La palette correctrice : Cette petite palette contient deux teintes correctrices + 2 teintes normales .La partie verte c'est pour neutraliser les rougeurs & la partie violette c'est pour les teints ternes qui manquent de lumière . A vrai dire je l'ai pas trop bien testé donc je pourrai pas vous donner mon avis définitif . Mais jusque là , elle est pas mal . 



4-La palette correctrice professionnelle : Celle là diffère de la petite par l'ajout de la couleur Orange . L'orange c'est pour les cernes foncés et ternes , à mettre avant l'anti cerne . Celle là , encore fermé , je l'ai pas testé .


5-L'anti cernes : Ce produit n'est pas un produit miraculeux non plus , mais il fait bien son travail . Il est trop fort pour le dessus de l'oeil , car il a une texture pateuse plus que liquide donc je vous le déconseille pour le dessus de l'oeil . Privilégiez le sur vos imperfections , butons , tâches .. car il est très couvrant .



6- Le blush : The last ones but not the least , ce sont les blush , et encore une fois ce sont DES COUPS DE COEUUUUUR . Surtout le pourpre , c'est une couleur avec des sous tons violines que j'adore surtout pour la saison froide . Le rose si vous pouvez le constater il se penche un peu sur le pêche , parfait pour un look bonne mine . Pigmentation idéale , un peu poudreux mais c'est un point négligeable .


BILAN TOTAL :
En gros , je peux dire que les produits teint de Pb cosmetics sont très bien par rapport au prix . La qualité est modeste , la sélection de produits est assez riche en modèle qu'en nuances . C'est une marque où j'ai déjà fait ma seconde Wishlist & où j'aimerai tester d'autres produits .

PB COSMETICS TESTE , APPROUVE ET ADOPTE!

Je vous donne rendez vous dans quelques semaines pour la revue spéciale YEUX & LEVRES .

Much love !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Moroccan Pretties

Bienvenue les filles sur mon blog ♥

About

Hello les Pretties , Bienvenue sur ma page, je suis passionnée de beauté , mode et tout ce qui est en relation avec ces thèmes là . J'espère que ma page vous rendra service , n'oubliez pas d'aimer et partager avec vos amies et proches .