Revue : Démaquillant Yeux Double Action - NIVEA -


Après avoir été déçue par mal de démaquillants . J'ai enfin décidé d'essayer le Nivea démaquillant Yeux Double action dont tout le monde parle .
Je ne peux supporter un démaquillant si il n'est pas biphasé ; c'est à dire il contient une partie huileuse . Car le makeup de mes yeux est souvent waterproof , et même si je porte pas de mascara / eyeliner résistants à l'eau . Je trouve que les démaquillants n'arrivent pas tous à bien nettoyer l’œil des résidus du maquillage de l'oeil .

- Le flacon est revisité . Il est assez différent de l'ancien modèle( que je vous mettrai en photo pour que vous puissiez faire la différence) .Le flacon est de 125 ml pratique à emporter dans sa trousse de voyage ou bien juste le poser sur son étagère il prends pas de place .
L'ancien modèle !
Pour l'utiliser :
 Il suffit de bien, même très bien le secouer afin de bien mélanger les 2 phases et pour que ça donne plus d'effet . 

Versez un peu du produit sur du coton de préférence cousu et puis il ne vous reste plus que de passer le coton sur les yeux !

- La texture huileuse de ce démaquillant permet d'enlever tout le maquillage sans agression ni irritation .

Je suis plutôt convaincue par ce produit,  pratique à utiliser, et qui donne plutôt un bon résultat.



Par contre je trouve qu'il faut utiliser un peu trop de produit sur le coton si vous voulez tout enlever sans laisser une trace noir sous votre oeil. 



Sinon, je trouve qu'il est parfait pas du tout cher ( 40 dh en parfumerie / 59 dh a marjane ) et efficace !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Moroccan Pretties

Bienvenue les filles sur mon blog ♥

About

Hello les Pretties , Bienvenue sur ma page, je suis passionnée de beauté , mode et tout ce qui est en relation avec ces thèmes là . J'espère que ma page vous rendra service , n'oubliez pas d'aimer et partager avec vos amies et proches .