J'ai testé le Restaurant : LA GRAILLE .





 Hello les filles !
Dernièrement je me suis rendue au Restaurant LA GRAILLE à Agdal . C'était pas ma première fois , j'y suis allée 3 fois il y'a 2 ou 3 ans . Et y'a pas longtemps j'ai voulu réessayer .Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue .



















J'ai pas pu prendre des photos de l'intérieur de Resto , mais la surface est assez agréable avec une déco simple & chic , pas trop chargée . Sinon pour la décoration intérieur , elle est bien , mais pas extraordinaire . Les meubles sont en bois peint en noir & les murs tout blanc . On voit qu'il y'a pas un grand effort dans le côté décoratif , mais ce n'est pas du tout méchant . Tout ce que je peux leur reprocher au niveau de la décoration , c'est le manque de lumière dans certains coins du restaurant .

Salade chef - 22 dh

Escalope de dinde - 38 dh

Filet de dinde à la crème et aux champignons - 52 dh

Brochettes de viande hachée - 42 dh


Ce sont les photos de tous les plats que j'ai pu testé chez eux . Je n'étais déçue d'aucun d'entre eux , tous ils étaient bien présentés , la viande bien cuite , les légumes sont frais , la marinade est chaude et bien assaisonnées . Je valide tous les plats que j'ai pris , ainsi que la salade . C'est un sans faute .
Un tout petit détail que j'ai pas tant apprécié , ces sont les frittes , je trouve que la quantité ainsi que la qualité n'est pas au rendez vous , mais on peut bien fermer l'oeil vis a vis à la qualité des autres produits servis à coté .

Je vais partager avec vous des photos du menu , pour que vous vous fassiez une idée sur le choix & le prix :











































Jusque là je suis très satisfaite du restaurant la graille , du service et la qualité des plats . Ce qui me plaît aussi c'est le large choix qu'ils ont , comme ça vous êtes sûres que vous trouverez votre bonheur.
Si vous passez à côté , n'hésitez pas à y aller , ça vaut vraiment la peine les filles .
L'adresse : Cliquez ici !

1 commentaires:

  1. J'y allais quand j'étais petit. J'ai des suvenirs inoubliables de cet excellent restaurant. Merci d'avoir publié cet article.

    RépondreSupprimer

 

Moroccan Pretties

Bienvenue les filles sur mon blog ♥

About

Hello les Pretties , Bienvenue sur ma page, je suis passionnée de beauté , mode et tout ce qui est en relation avec ces thèmes là . J'espère que ma page vous rendra service , n'oubliez pas d'aimer et partager avec vos amies et proches .